Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
19 novembre 2009

Et encore un tag !

J'ai été taguée par Pauline. Mais attention ! C'est pour The 2009 Blogger Appreciation Award !

award

Donc, il faut citer 7 choses que j'aime faire :

- Bah lire, comme tout le monde ici ! Mais... les pieds sur le bureau, en écoutant de la musique.

- Ecouter de la musique à fond dans les écouteurs et chanter à tue-tête chez moi, en pyjama, à danser comme une malade.

- Regarder des films qui parlent de fin du monde (et je suis allée voir hier 2012. Bah c'est vraiment pas terrible. Il faudrait qu'il passe à autre chose Roland).

- Lancer des projectiles au bureau.

- Retarder l'instant magique.

- Faire la folle, et des blagues pas drôles.

- M'occuper de mes nièces et voir par la même occasion laquelle de nous est la plus mûre (bon ya des fois où c'est moi).

Et parce que ce tag est un prix de l'amitié, je tague les filles formidables, les Victorian Frogs : Cryssilda qui organise toujours des trucs sympas et alcoolisés, Lou chez qui on peut passer une nuit blanche sans s'en rendre compte à discuter et danser et chanter, Isil qui a le courage de rendre des chaussures, Martine qui est toujours partante pour mes blagues foireuses et Lamousmé qui remet tout le monde dans le droit chemin.

Publicité
Commentaires
E
@ Isil : Oups ! Il est excellent ce film, hein ?
Répondre
I
C'est qui cette Ysil avec un Y? :-D Merci beaucoup. "Rendeuse de chaussures", c'est tout moi ça! <br /> Et au fait, j'ai vu "Shaun of the dead", très marrant mais là, c'est la jambe entière qui est rendue ;-)
Répondre
E
@ Cryssilda : plus que deux jouuuuuuuurrrrs !<br /> @ Choco : et tu aurais raison ;)<br /> @ Pauline : c'est exactement ça !<br /> @ Pauline : disons que c'est notre marque de fabrique !
Répondre
P
J'aime bien ces ptits tags ! :D <br /> Pour les blagues pas drôles c'est pas que j'aime spécialement mais c'est automatique chez moi MDR^^
Répondre
C
Moi je pensais plutôt à l'instant magique comme au bisou final après une soirée idyllique^^
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité