Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
3 novembre 2009

Where is the wolf ?

LesSixBrumes_LeLoupDuSanatoriumVoici un livre que j'ai trouvé dans mon colis du Bloody Swap, offert par Geisha Nellie.

Elle a voulu me faire connaître un auteur de chez elle, Mathieu Fortin, par le biais de son premier livre publié, Le Loup du Sanatorium.

Il s'agit d'une nouvelle aux temps mélangés. Il y a des flashbacks, des flash-forwards, qui racontent comment des amis d'enfance se sont retrouvés à passer une nuit dans un sanatorium abandonné aux fantômes, nuit où Adrien va perdre la quasi-totalité de ses amis, pourchassés par une meute de loups-garous.

Bon je n'en dis pas plus, histoire de ne pas tout vous révéler.
La lecture fut faite d'une traite, l'ambiance d'un vieil hôpital toujours bien glauque, le sang coule à chaudes larmes, la fin reste sur un cliffangher bien inquiétant...
Un très agréable et horrifique moment !

Publicité
Commentaires
E
@ Hambre : je t'en prie, essaye !<br /> @ Mathieu F. : Merci de l'avoir écrit ! Pour l'autre livre, je crois que je vais mandater mon frère qui doit aller à Québec à Noël...
Répondre
M
Merci de cette lecture! <br /> <br /> Si jamais tu as envie de lire d'autres trucs de moi, j'ai publié cet automne un roman d'horreur, Le protocole Reston, aux éditions Coups de tête. Il est disponible au Québec et sera dispo en France ce printemps (mais on peut déjà le commander sur Amazon)
Répondre
H
Je n'ai pas encore lu ce genre de livres mais j'aime beaucoup les films d'horreur alors peut-être qu'il faudrait que j'essaye. En tout cas, la couverture est super jolie !!!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité