Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
29 octobre 2009

Adoptez-les, ils cherchent une famille.

Ma belle soeur fait partie de l'association "Amis des chats" qui s'occupe de trouver une famille à des chats abandonnés. Si vous cherchez un minou à adopter (mais attention, du sérieux hein ! On ne veut pas retrouver d'alligator albinos dans nos égoûts encore une fois !), voici ceux qui sont en attente de tendresse en ce moment :

affiche

Vous pouvez aller voir leur blog ici.

N'hésitez pas à faire tourner l'affiche !

Publicité
Commentaires
V
Ouh trop mimi. C'est par ce genre d'asso que j'avais trouvé Kirin, et je pense que je verrai avec eux aussi l'année prochaine, parce que je veux trouver un copain pour lui;o)
Répondre
P
Ah bah j'allais te dire d'en parler à Caro, mais je vois qu'elle a trouvé l'info toute seule. Ca va faire au moins deux heureux : Caro et un petit chat :-)
Répondre
F
merci emma ;)
Répondre
M
Je les prendrais bien tous si j'avais de la place et un chat moins jaloux! J'espère qu'ils vont tous trouver des foyers aimants!
Répondre
B
J'adore les chats! D'ici un an, je quitterai mes parents pour vivre avec mon compagnon - qui ne veut pas de chat. J'espère le faire changer d'avis. Si c'est le cas, j'irai voir ce blog :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité