Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 183
15 octobre 2009

Un challenge... spécial petit joueur

Cynthia organise un challenge... LE challenge qui pourrait faire drastiquement baisser notre PAL... du moins en nombre de livres !

CHALLENGE_2_EUROS

Il s'agit de lire un max de Librio / Folio à 2 €. Allez, ne le niez pas, je suis sûre que vous en avez acheté au moins un, juste parce que ça vous permettait de vous procurer un bouquin à 2 € !

Pour les règles (moi qui n'en suis jamais...), c'est par ici !

Publicité
Commentaires
G
Huum, je pense que ce n'est pas pour moi parce que ... j'en ai AUCUN livres de 2€ !! Je sais, je fais peur lol.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité