Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 198
12 octobre 2009

Vendredi, c'est Ravioli ! : Les préparatifs...

FAA039000121

Bon alors, je vous le dis tout de suite, sur ce coup-là, je vais avoir besoin de votre aide.
Tous les vendredis, une recette de cuisine sera mise en ligne sur ce blog. Et pourquoi est-ce que je demande votre participation ? Parce que j'en ai marre de manger des tomates ! J'ai plus d'idées moi !

Alors, le principe est simple : dans vos commentaires, vous me donnez chacun un ingrédient. Aujourd'hui seulement. Demain, je fais mes courses. N'importe quel ingrédient ! Ils devront tous être utilisés (mais bon, s'il y en a 54, je ferai peut-être un menu complet au lieu d'une seule recette !).

Mais soyez cool, pas des ingrédients trop chers (genre caviar, truffe ou fois gras), ni trop difficiles à trouver (parce que je ne sais pas où me procurer de la cervelle du gorille d'Alaska !). Mais bon, j'habite la région parisienne, alors ça devrait aller...

Voilà ! j'attends vos suggestions maintenant !

PS : j'ai peur de rien, sauf des épinards...

Publicité
Commentaires
I
Bon ben, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bonnes courses :D
Répondre
C
t'as tort ça fait grandir lol
Répondre
E
menfin ! J'aime pas la soupeu !
Répondre
C
La viande ? Euh... non moi je propose de la crème fraîche (je crois que tu vas te manger une bonne sousoupe^^)
Répondre
E
Poivrons ? : euh... ok.<br /> <br /> @ tous : et la viande alors ?
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité