Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
9 octobre 2009

Livraddict

J'ai découvert récemment un site/forum très sympa, Livraddict.

En plus d'être une communauté particulièrement accueillante, il propose de nombreux partenariats avec des maisons d'édition ! A savoir que même ceux qui n'ont pas de blog peuvent y participer puisque l'interface du site leur permettra de mettre en ligne leur billet. Si c'est pas beau ça !

On y parle principalement de livres, certes, mais on y retrouve aussi des accrocs aux séries, aux films...

liv2

Publicité
Commentaires
E
@ choco : bah c'ewst qu'il est bien !
Répondre
C
décidemment tout le monde relaie ce nouveau forum !
Répondre
E
@ Acr : pourquoi ? T'en as marre ?
Répondre
A
Encore un billet sur Livraddict :/
Répondre
P
Merci pour ce livraddict! Je garde, je m'attèle à ça dès demain!<br /> Bonne soirée, à bientôt^^
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité