Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
4 octobre 2009

Les Harlequinades, du passé ? pas si sûr...

Harlequinades

Bon alors, je me lance dans la rédaction de cette 4ème de couverture. Voyon voir ce que peut pondre mon esprit torturé en 5 minutes (oui, les idées les pires me sortent dans un timing assez serré...).

Gabrielle est enfermée dans les bureaux de son entreprise avec une dizaine de ses collègues. Depuis trois jours que l'épidémie de grippe cochonne a transformé tous les humains vaccinés en zombies, la quasi totalité de la population s'est trouvée décimée.
S'il n'y avait que ça pour lui pourrir son troisième jour consécutif au travail, elle doit désormais passer ses nuits en compagnie de collègues qu'elle ne peut supporter : Claude, son responsable accroc à la caféine et à la clope, Thiphaine, la coréenne qui se mêle toujours de tout et qui aime monter les employés les uns contre les autres, et Guillaume. Ah ! Guillaume... Son physique parfait, sa gueule d'ange, ses fringues sales, ses terreurs nocturnes, sa peur maladive d'attraper LE rhume...
C'est alors que Gabrielle décide d'une chose : elle ne passera pas une seconde de plus ici !

Voilà ! encore désolée pour cette harlequinade un brin barjot !

Publicité
Commentaires
M
Je dis bravo, pas mal 4ème de couv' !
Répondre
E
Euh... pas encore !
Répondre
C
Hum ça sent le vécu ça ^^
Répondre
D
Joli coup!
Répondre
D
du grand, du beau, de l'authentique Harlequin, je dis bravo!! <br /> A classer dans la collection "Blanche" pour le thème médical.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité