Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
4 octobre 2009

PAL + 3...

Après la toute première réunion des Victorian Frogs (and Ladies), quelques blogueuses, dont on ne citera pas les noms (mais quand même, un petit peu de délation, ça fait pas de mal :entre autres, Lou, Cryssilda, Martine ...), sont allées faire un petit tour chez WH Smith.

Après avoir slalomé entre les touristes sur les trottoirs de la rue de Rivoli pour arriver au lieu de perdition, les filles se sont éparpillées dans les rayonnages.

Martine et moi, bizarrement, on s'est précipitées sur les douceurs...

Et voilà le résultat :

DSC01126

- Un paquet de bonbecs Halloweenesques et des barres chocolatées à la menthe,
- Un livre qui avait l'air bien déjanté, un recueil de nouvelles : "Zombie raccoons & Killer bunnies",
- "Fried Green Tomatoes" de Fannie Flagg (après l'avoir lu en français il y a quelques années, je vais l'attaquer en VO),
- "The Red and the Green" d'Iris Murdoch (lecture commune orchestrée par Cryssilda),
- Le DVD de Miss Austen Regrets.

Il y avait également une bouteille de jus de cranberries, mais, malheureusement pour elle, elle n'a pas fait long feu...

Au passage : Cryssilda organise un challenge Wilkie Collins, et Lou un challenge Mary Elizabeth Bradden !

Publicité
Commentaires
E
@ C'est décidé : on est obligé d'y retourner !
Répondre
T
euh moi non plus je n'ai pas vu le jus de cranberrie!!! J'assume les bonbons, j'ai la bouche en sucre!!! je regrette un peu la sucette en forme de squelette...
Répondre
E
@ Bursar : je crois qu'en effet, il est librement inspiré des Monthy Python...<br /> @ Pauline : ce livre est tout simplement génial !
Répondre
E
@ Cryssilda : Oh... zut... il va falloir qu'on y retourne pour que je te le montre alors...
Répondre
C
Comment ça? J'ai pas vu le jus de cranberry moi dans la lib !!! T'aurais pu me prévenir quand même, c'est quand même grâce à moi que tu connais! ;D
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité