Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
2 octobre 2009

Ci-jît mon blog, étouffé par les TAGS

Picture2

Dernièrement (ouai, ok, ya pas mal de temps en fait), Jef m'a tagguée. D'habitude, si je vois un petit merdeux faire ça sur mon mur, je le latte, mais, vu qu'on ne parle pas vraiment de la même chose, je vais répondre à un questionnaire :

Vous êtes "Made in" quoi ?
1ère solution, d'un humour digne de... du premier venu : du ventre de ma môman.
2ème solution, quelques secondes plus tard, du lit de mes parents : non pas 9 mois plus tôt, il n'y a pas d'erreur ! Je suis née, comme qui dirait, à l'ancienne. J'étais leur 3ème enfant, et Mman n'a pas jugé dangereux de me mettre au monde à domicile. Alors, voilà. 20 mins de boulot, et je suis née ! Petit détail : le cordon ombilical a été "pincé" avec un lacet de basket (désinfecté quand même !)
PS : pour ceux qui voudraient me souhaiter mon anniversaire (aller, soyez cool), rendez-vous dans 15 jours !
3ème solution : j'ai toujours vécu dans la petite ville de Châtillon, en bordure de Paris, et je reprends son slogan : "Châtillon, j'y vis et je m'y plaîs !"

Parmi ce que vous avez vécu d'agréable ces 3 derniers mois, que regrettez-vous le plus à la fin de cet été 2009 ?
L'absence de coup de fil des clients. Les rues vides. Le calme, quoi.

Que faites-vous quand vous avez l'impression d'avoir votre place nulle part ?
Je fais quelque chose de vraiment idiot !

Qu'est transporté par votre regard ?
La fatigue, le vide, l'ennui, la colère. Pas de bons sentiments, mes yeux ne sont pas faits pour ça !

Qu'y a-t-il de rose chez vous ?
Mon lit. C'est bon, ne hurlez pas... Il appartenait à mon arrière grand-mère. Et apparemment, c'est ZE pièce de collection. Et après une longue recherche, c'est tout.

Dans quel endroit vous trouvez-vous quand jaillissent de votre bouche les idées les moins stupides voire les plus à même d'engendrer un sourire complice sur le visage de qui y est confronté ?
Avant toute chose... Je déteste les phrases aussi longues !
Les idées les moins stupides ? Le problème, c'est que les choses les plus stupides que je puisse dire sont étonnament intelligentes quand on les prend au 2ème degré !

Quelle aura été votre "BA" de la journée qui se termine ?
Impossible de le dire... Il y a des yeux qui ne doivent absolument pas le lire.

Comment vous y prenez-vous pour jongler avec les mots ?
J'écris comme ça vient dans ma tête, et c'est d'ailleurs pour ça que je mets en moyenne 15 mins pour écrire mes billets les plus longs. Alors ça jongle pas mal dans tête avant... Sinon, si vous voulez une réelle raison : avec 2 grands frères, impossible de se faire respecter par les poings (et c'est pas faute d'avoir essayé), alors il a fallu se battre avec des mots.

Laissez-vous des apparences dicter votre vie ?
Celui qui vous dira non est un gros menteur. Vous vous lavez les dents, brossez les cheveux, ou même seulement habillez avant de sortir de chez vous, non ?

Que ne faut-il pas laisser au placard ?
Les restes d'un repas, le cadavre de son hamster, les problèmes irrésolus... En fait, tout ce qui pourrait devenir puant à la longue.

Que ne maîtrisez-vous guère ?
Mes accès de fou rire, ma gourmandise, ma feignantise. Et c'est un choix de ne pas vouloir les maîtriser.

Pour quoi ou qui tremblez-vous ?
Pour une température glaciale, pour le héros d'un film d'horreur, pour mon compte en banque, pour mes amis et ma famille. Tout le reste n'a que peu de valeur.

De quoi n'avez-vous pas peur ?
J'ai peur de rien ! Sauf peut-être de revoir ma prof de math de 6ème... Elle était affreusement laide, conne et méchante.

Dans quel domaine êtes-vous maladroit ?
Le bricolage, la moto (mon surnom est 3 jours, allez savoir pourquoi !), les sentiments.

Qu'arrivez-vous à faire les yeux fermés ?
Euh... dormir, ça j'y arrive très bien. Faire l'amour, allez faire pipi la nuit (impossible de me réveiller !)

Comment transformez-vous une spirale d'échec en énergie constructive ?
Je vois toujours le bon côté des choses. Si une merde arrive, c'est peut-être pour éviter la plus grosse merde qui aurait pu arriver ensuite !

Il y a quoi de magique dans votre vie ?
Le fait que je sois née à une époque et dans un pays où les femmes sont les égales des hommes, dans une famille formidable. "tu vivras ta vie, sans aucun souci" (Hakuna Matata !)

Et je finis là-dessus, parce que ce TAG est beaucoup trop long !

Maintenant, je laisse la parole à qui veut.

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité