Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
25 septembre 2009

Quand la musique est bonne...

article_metallica

En ce moment, j'ai plein de bouquins en cours. Et comme ils n'ont pas l'air de vouloir se terminer (même ceux qui font moins de 200 pages), voici un petit TAG pour vous faire patienter. Je l'ai chouravé chez Ankya. Ma vie, en chanson :

1) que j'écoute en ce moment : Like a Hobo, de Charlie Winston.
2) qui me rend joyeuse : Whiskey in the jar, reprise de Metallica.
3) qui me rappelle un ex-copain : Pharao, de Eleventh Plague (je vous laisse deviner pourquoi, et puis tiens, j'en fait l'objet d'un concours !)
4) qui me rappelle un ami perdu : Over the Rainbow, d'Israel Kamakawiwo.
5) qui me fait pleurer : La BO de Coeur de Dragon (le morceau intitulé "To The Stars")
6) qui me fait réfléchir sur le monde : La Bo de Koyaanisqatsi
7) qui en dit beaucoup sur moi : Behind Blue Eyes, des Who
8) que j'aurais aimé écrire : Stand by me, de Ben E. King
9) qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent : Embarque ma belle, de Kaïn.
10) qui me rappelle mon enfance : Twist and Shout, des Beatles (BO du film, La Folle Journée de Ferris Bueler).
11) avec laquelle j'aime me réveiller : Ironic, d'Alanis Morissette.
12) avec laquelle j'aime m'endormir : Grace Kelly, de Mika.
13) pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en live : Bohemian Rhapsody, de Queen (et chanté par Freddy Mercury ! Là, je peux toujours courir...)
14) qui me fait penser à ma solitude : Total Eclipse of the Heart, par Bonnie Tyler (private joke)
15) qui n'est pas mon type de musique mais que j'aime pourtant : In Rainbow, de Radio Head.
16) avec laquelle j'aime travailler : Wake Up, d'Arcade Fire.
17) que j'écoute dans ma voiture: Carry On my Wayward Son, de Kansas.
18) que j'écoute en boucle sans me lasser : Another Brick in the wall, des Pink Floyd.

Donc ! Petit concours, celui ou celle qui trouve la réponse au N°3 (pourquoi la chanson Pharao me fait penser à un ex-petit ami) gagnera un ptit truc !

Fin du concours le 20 septembre.

PS : Cyril et Flo, interdiction de participer !

EDIT du 25 septembre (ok, en retard) : Pour la réponse, je suis sortie quelques années avec le batteur du groupe. Et non, je n'étais absolument pas une groupie !

Publicité
Commentaires
E
@ Cynthia : mouhaha ! excellent !
Répondre
C
Le mien s'appelait Ken Wood, il était batteur et mixeur. Nous sommes sortis un soir rejoindre un ami et tous les trois nous avons travaillé de concert dans la cuisine.<br /> Le résultat? Un délicieux tiramisu, merci Kenwood^^
Répondre
C
Le mien s'appelait Ken Wood, il était batteur et mixeur. Nous sommes sortis un soir rejoindre un ami et tous les trois nous avons travaillé de concert dans la cuisine.<br /> Le résultat? Un délicieux tiramisu, merci Kenwood^^
Répondre
E
Verdict... Je suis sortie un bon bout de temps avec le batteur du groupe !
Répondre
C
Verdict, verdict... ? :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité