Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
14 septembre 2009

Luke... je suis ton père. Noooooooooooonnn !

6159_jedi_squirrel_jpg_rZd_37768

Parce que je n'ai rien d'autre à faire un lundi matin de congé (mouhahahahahaha !) qu'à surfer sur tous vos blogs, voici un ptit truc que j'ai trouvé chez Meha. Depuis toute jeune, j'ai toujours adoré l'univers de Star Wars, ou comment, avec un simple film, George Lucas a créé tout un univers.

Bref, il s'agit ici de trouver son nom Jedi. Et comme ça n'a jamais marché, chez moi, le fait de tendre la main et de se concentrer très fort pour attraper le stylo qui traîne trop loin sur mon bureau, on ne sait jamais. Après cette petite étape de baptême, ça pourrait marcher !

Etape 1 : mon prénom de Jedi. Les 3 premières lettres de mon prénom et les 2 premières de mon nom de famille : Emmbo (ça fait très Ewok pour l'instant, oh mon dieu ! Serais-je le premier Ewok devenu Jedi ?!).

EwokJedi

Etape 2 : Mon nom de Jedi. Les 2 premières lettres du nom de famille de Môman et les 3 premières lettres de ma ville de naissance : ok... alors ça se complique. Peut-être aurais-je dû rédiger ce billet à 14H, quand j'aurai l'esprit un peu moins engourdi... ça vient... Bamal. Pas mal ! (ok, je me tais...)

Etape 3 : Mon titre de noblesse. Et si j'ai pas envie d'être noble ! Ok, ça le fera plus que Emmbo Bamal... les 3 dernières lettres de mon nom à l'envers + la dénomination de ma première voiture : Uae La Tuture ! ça tue, hein !

Etape 4 : Le nom du domaine. c'est la dénomination du dernier médicament ingéré : Upsa. Bah heureusement que c'était pas un médoc contre la diarhée...

Et donc au total : Emmbo Bamal Uae La Tuture d'Upsa. Avec un nom comme ça, pas sûre que l'empereur flippe un max. Et je m'en vais de ce pas renommer ma bagnole actuelle. Sait-on jamais qu'on me demande après mon nom de super-héros et que ça donne La Tuture 6 !

PS : ce p... de stylo ne veut toujours pas venir de lui-même dans ma main !

Publicité
Commentaires
R
Que la force soit avec toi, maitre Jedi!! Ah star Wars, j'adore, surtout l'ancienne trilogie!
Répondre
A
Tandis qu'étant déjà Jedi, je regarde juste ma vaisselle pour la casser !!!!
Répondre
E
@ J.C. : merci ! Et oui... je crois que je suis assez ... épuisante.
Répondre
J
J'adore ce blog.<br /> <br /> <br /> Maintenant, avec une telle énergie, tu dois être un peu chiante à vivre non ? ;)
Répondre
E
@ Bursar : et bien ça donnerait Trottoirwalker ! ya bein eu Skywalker...<br /> <br /> @ Cyril : mais c'est un nom de fille !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité