Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
2 septembre 2009

Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es.

Dernièrement, j'ai vu, sur le site de The Bursar, un petit TAG marrant. Il s'agit de répondre à des questions en utilisant les titres des livres que l'on a lu cette année...

Capucine_20bouquins

Décris-toi : Self Made Man
Comment te sens-tu : Miserere
Décris là où tu vis actuellement : une tombe accueillante
Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Si loin de vous
Ton moyen de transport préféré : La vague
Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : La voleuse de livres
Toi et tes amis, vous êtes : Uglies
Comment est le temps : Be Bop
Ton moment préféré de la journée : Tous les Matins du Monde
Qu'est la vie pour toi : Le chemin des sortilèges
Ta peur : cadavre d'Etat
Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Lire aux cabinets
Pensée du jour : Life is so good

Comment aimerais-tu mourir : La fin du monde

La condition actuelle de mon âme : Au bonheur de lire

L'image, qui illustrait bien l'état dans lequel je me trouvais à la rédaction de ce billet, a été trouvé sur un chouet blog, celui de Choco Late Cake.

Publicité
Commentaires
E
J'ai programmé ce tag pour mardi car il est vraiment sympa dans son genre !<br /> J'aime beaucoup certaines de tes réponses, notamment ton p'tit conseil avisé ^^<br /> Je file lire ta critique d'"Uglies".
Répondre
E
@ Pauline : je file voir ça !
Répondre
P
Wala, c'est fait chez moi!<br /> Avec, en plus, des tites news^^
Répondre
P
Ah :D<br /> On va pouvoir faire des jolis tags avec tout ça!<br /> Bientôt mon tour^^
Répondre
P
Ah :D<br /> On va pouvoir faire des jolis tags avec tout ça!<br /> Bientôt mon tour^^
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité