Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
23 juillet 2009

Mais c'est quoi ce souk !?

Quelques unes m'ont demandée à quoi ressemblait ma PAL. La voici en images.

DSC01020

ça, c'est les tas aux pieds de mon bureau...

DSC01024

Quelques bouquins emmenés pendant mes vacances dans un sac offert par mon cher collègue (il sait que j'adore les glaces Ben & Jerry's...)

DSC01021

A côté de mon lit, c'est l'horreur... J'ai essayé de redresser quelques piles branlantes... Et puis, cachant le réveil (bah, oui, c'est encore les vacances), les bouquins en cours.

Voilà ! Maintenant, je vais essayer d'y mettre un peu d'ordre, et je vous montrerai le résultat. Bientôt. Je l'espère. Y'a intérêt, je n'ai pu me ménager qu'un petit chemin de traverse dans mon salon !

Publicité
Commentaires
H
Ouah j'adore voir ce genre de photos !!!
Répondre
E
Tiens-toi bien, il appartenait à mon arrière grand-mère !
Répondre
E
Ah ouai quand même ! C'est, disons... impressionnant !<br /> Et, même si ça n'était pas le sujet de ton article, je suis fan de ton lit ^^
Répondre
R
J'adore tes piles !!!
Répondre
M
Ah oui quand même!!! en tout cas merci d'avoir joué le jeu...
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité