Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
8 juillet 2009

C'est les vacances !

Bon je vous laisse, une semaine, ou moins. Je pars à la campagne, et là où je vais, il n'y a pas un seul cyber-cawa à moins de 50 km !
Comme d'hab, le plus sympa dans le fait de faire ses valises a été de choisir les bouquins qui allaient me suivre dans mon hermitage...

Bonnes vacances aux chanceux, et nananananère ! aux autres.

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances !<br /> Quels ont été les livres élus ???
Répondre
R
Profites bien de tes vacs Emma et reviens en forme! biz
Répondre
A
Bonne vacances ma belle ; bon repos ! Bonne lecture !
Répondre
L
Bonnes vacances ! :D
Répondre
C
Bonnes vacances profites en bien à fond
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité