Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
7 juillet 2009

Made in Japan, mais pas que.

Voici un ptit roman photo de mon samedi à Japan Expo. Bon ok, j'ai tardé, mais je suis en vacances, que diable ! (ouai, 3 semaines, je sais, c'est dur...)

Donc le matin, suite à une agression d'un conducteur par une gothique lolita vénère, on a mis à peu près 2H30 pour arriver au Parc des Expos de Villepinte. Voici ce qu'on a subi en sortant du train :

DSC00971

L'entrée du salon, pas encore ouverte au public :

DSC00973

Les premiers cosplayeurs :

DSC00975

Le cosplayeur vert grenouille (il a accepté de prendre la pose que je lui ai suggérée ):

DSC00988

Et son ami le rouge :

DSC00992

En plus sérieux, mais avec une coquille ça aurait été mieux :

DSC00993

Les héros sont perdus :

DSC00980

ça c'est des statues !

DSC00982

Deux sailors en balade :

DSC01002

J'ai croisé Rorschach, mais j'ai échoué à son test (il a pas apprécié que je lui parle papillon) :

DSC00989

Mon voisin l'elfe chevelu :

DSC00996

Vers 14H, je m'ennuyais un peu, alors j'ai joué avec les figurines disposées sur notre stand :

DSC00997

Ici, on danse (mais pas ensemble) :

DSC00983

Ici, on joue en réseau sur des beaux tapis poilus en se tournant le dos (ou comment la technologie s'est mise au service de la communication inter-espèces) :

DSC00984

La fermeture du salon :

DSC01004

La porte des Etoiles "hors-service" :

DSC01008

Donc, journée éprouvante, mais riche en rencontres.
J'ai appris que Cindy, de Secret Story avait joué dans un des courts métrages de notre association. Allez voir ici. Une professionnelle du top-less...

Nos voisins de stand étaient également dans la zone "films amateurs" (rien à voir avec du X), mais ils sont plutôt niveau pros. Je vous invite à aller voir leur site internet . Ils ont des vrais chevaux dans leur film !

Une ptite photo d'eux :

DSC01003

A gauche, Jarwin (vous pourrez aisément comprendre pourquoi la journée ne fut pas si longue que ça pour moi), à droite, Fenriss, et au milieu Rémi (mais comme je n'ai pas retenu son nom de scène, je l'ai appelé Beadle le Troubadour durant tout le salon, mais il a rien dit, il est gentil).

Et en tant que LCA qui se respecte, je leur ai pris un receuil de nouvelles écrites par le chevelu aux oreilles pointues, et vous aurez donc droit à un ptit billet dessus !

DSC01015

Publicité
Commentaires
L
En effet, nous sommes des rangers bretons, pas asiatiques, ça se voit un peu...
Répondre
L
Merci cela me fait 3 photos supplémentaires de moi!<br /> <br /> Bonne idée la coquille je n'y avais jamais penser.
Répondre
E
@ Hambre : si tu viens, dis-le moi, on pourra se voir !
Répondre
H
C'est sympa cette Japan Expo, je n'y ai jamais été, j'aimerais bien un jour :)
Répondre
A
Très sympa tout ça !!!! Sont bien mignons tous ces messieurs en plus ; bon, pour les kimonos c pas gagné !!! Bises et bonnes lectures !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité