30 juin 2009

Japan Expo !

Pour ceux qui seraient sur la capitale ce week-end, qui adorent lire des mangas ou s'habiller bizarre, venez me rejoindre sur le stand de l'association PODRIM TOKU CLUB (euh... vous pourrez vous f... de moi quand vous verrez les films amateurs dans lesquels j'ai tournés !) Le stand se trouvera normalement dans le hall 4, au n° FFA.1 Bye à tous ! PS : Comme j'ai peur de la foule, je ne serai là que samedi ! (merci Cyril !)
Posté par Emma666 à 19:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 juin 2009

Pata...traque

Week-end tout pourrave... J'ai chopé un méga gros rhume au boulot. Patron qui est tout gentil, a fait remplacer les climatiseurs dans tous les bureaux. Résultat : ça marche super, mais j'ai vite chopé la crève ! A noter : je suis malade, en gros, une fois par an. Donc je serai pénard jusqu'à l'année prochaine. D'habitude, un rhume dure une journée chez moi. La veille au soir, je sens une gêne au fond de la gorge, et le lendemain tout est pris, et après, basta, ya plus rien. Mais là, ça a duré tout le week-end. J'ai reniflé comme... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 13:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juin 2009

Fais un souhait !

J'ai été tagguée par Sophie... 1ère partie : faire 8 souhaits... 1) pouvoir m'offrir le loft de mes rêves : un mélange de Flash Dance, Friends, la bibliothèque de Giles, et Loft Story.2) la santé pour toute ma famille et mes amis.3) voler.4) avoir 36 autres souhaits (bah oué, 36).5) ne pas avoir besoin de payer pour lire.6) ne pas grossir quand je me mange un Big Mac suivi d'une religieuse au chocolat.7) que ce soit tous les jours vendredi.8) trouver le beau gosse, gentil, intelligent (mais pas trop), galant (mais qui sait aussi... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 08:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juin 2009

Be flop

Cécile m'a offert ce livre dans le cadre d'un jeu qu'elle avait organisé sur son blog. Comme elle en avait dit beaucoup de bien, c'est celui-ci que j'ai choisi. C'était une mauvaise idée... Be-Bop, écrit par Christian Gailly, est une petite tranche de vie de Lorettu, saxophoniste looser, qui travaille dans le nettoyage de fosses sceptiques, et Paul, qui loue une maison de vacances.Vous ne rêvez pas, c'est tout ce qui se passe dans ce bouquin ! Les deux gars vont faire connaissance à cause d'une odeur plus que dégueu, et voilà. ... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 08:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 juin 2009

Ya des jours comme ça...

Je suis un zombi aujourd'hui. J'ai rien fichu, comme presque tous les dimanches. Je déteste ce jour de la semaine. Je préfère le jeudi, allez savoir pourquoi. Ce n'est pas parce que c'est le dernier jour de la semaine que je n'aime pas le dimanche, j'adore mon boulot, donc ça ne peut pas être l'angoisse du lundi à venir. Nan, c'est parce qu'il n'y a que des nullités à la télé, et que j'ai l'impression d'être une vieille célibataire entourée de ses chats (bon d'accord, je n'en ai qu'un). J'ai essayé de me bouger, de sortir. Je suis... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 19:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juin 2009

Rendez-vous au milieu des tombes

J'avais pas mal entendu parler de ce livre sur divers blogs. On avait encensé son humour, etc... Il s'agit du Mec de la Tombe d'à côté, de Katarina Mazetti. C'est l'histoire de Désirée, la trentaine, bibliothécaire et citadine tendance, et de Benny, fermier laitier. Ils se retrouvent quasiment tous les jours au cimetière, la première se rend sur la tombe de son mari, tandis que le deuxième fleurit celle de sa môman.Au premier abord, ils ne se supportent pas. C'est le choc de deux mondes totalement différents : les livres contre 24... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 11:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 juin 2009

A la manière de...

J'ai été taggée par Stephie, mais tout vient de Gio. Il s'agit d'un TAG    " A la manière de ... "  dans lequel on se dévoilerait plus à travers des images qu'à travers nos propres vies... Dur à comprendre, hein ? Moi aussi, j'ai eu un peu de mal. En gros, on raconte pas sa vie privée, on décrit juste à quoi nous fait penser certaines choses. Donc, pour moi, très dur... Les voici ! 1. Choses qui font battre le cœurLe sourire d'un être aimé.2. Choses qui font naître un doux souvenir du passéUne... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 10:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juin 2009

C'est pour la bonne cause !

Babelio nous offre de temps en temps des livres... Mais ce qui est très sympa aussi, c'est quand il nous en demande ! Tous à votre bibliothèque personnelle, vous avez sûrement des bouquins à donner, ceux que vous avez achetés sur un coup de tête car le Boris Vian faisait bien par-dessus "l'accroc du shopping est enceinte" à la caisse... ceux que vous avez abandonnés à la dixième page et que faute de courage, vous avez zyeuté vers le nouveau Stephanie Plum... Bref, je suis sûre que vous avez 2 ou 3, orphelins depuis pas... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 juin 2009

Les encours broderie

Voici le coeur chocolat. Première couleur terminée. J'ai eu peur de manquer de fil tellement j'ai dû découdre ! Les trucs géométriques, c'est la galère pour moi... La fée Halloween, enfin là, il faut avoir de l'imagination... Et Ripley, qui adore se vautrer dans mes affaires :
Posté par Emma666 à 21:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juin 2009

Millenium, le film

Ces derniers jours, je suis allée voir Millenium au cinéma avec une amie/collègue. Très bon film. Comme j'avais lu le livre, j'ai pu appréhender de manière totalement pas objective la sortie... Le livre a été simplifié, ce qui est une bonne chose je trouve. D'abord car le film fait déjà 2H30, et ensuite parce que j'avais trouvé le bouquin très long à démarrer. Et puis, vu le nombre de personnages présents, dur dur de retenir tous les noms ! D'autre part, le choix des acteurs a été assez bons, si ce n'est deux choses. J'ai... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 07:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]