Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
30 juin 2009

Japan Expo !

japanexpo_2009

Pour ceux qui seraient sur la capitale ce week-end, qui adorent lire des mangas ou s'habiller bizarre, venez me rejoindre sur le stand de l'association PODRIM TOKU CLUB (euh... vous pourrez vous f... de moi quand vous verrez les films amateurs dans lesquels j'ai tournés !)

Le stand se trouvera normalement dans le hall 4, au n° FFA.1

Bye à tous !

PS : Comme j'ai peur de la foule, je ne serai là que samedi ! (merci Cyril !)

Publicité
Commentaires
A
Vi les photos ? je reviens voir mais point de photo !!!
Répondre
A
Je ne viens pas à la Japan Expo cette année, mais je compte sur les photos :p :p :p
Répondre
C
T'as oublié de préciser que tu ne seras là que samedi ^^
Répondre
A
Comment elle se la pète, Emma :D<br /> Bonne expo ;)
Répondre
O
C'est noté!!!<br /> Obligé je passe te voir mdr!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité