Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 198
29 juin 2009

Pata...traque

Week-end tout pourrave... J'ai chopé un méga gros rhume au boulot. Patron qui est tout gentil, a fait remplacer les climatiseurs dans tous les bureaux. Résultat : ça marche super, mais j'ai vite chopé la crève !

A noter : je suis malade, en gros, une fois par an. Donc je serai pénard jusqu'à l'année prochaine. D'habitude, un rhume dure une journée chez moi. La veille au soir, je sens une gêne au fond de la gorge, et le lendemain tout est pris, et après, basta, ya plus rien. Mais là, ça a duré tout le week-end. J'ai reniflé comme une malade, à me chopper un mal de crâne carabiné, j'ai traîné de mon lit au canapé tout défoncé, ya rien qui me bottait à la télé... et comme ça m'arrive une fois l'an, devinez qui a été obligée de se moucher dans du PQ ?

Bref. Tout ça pour dire qu'il n'y a que Meg Ryan qui reste sexy quand elle a la crève ! Pour ma part, je suis une loque pitoyable quand j'ai la goutte au nez.

Publicité
Commentaires
A
Tout comme toi je ne suis malade qu'une fois par an, mais par contre cela me dure une semaine top chrono... le mouchage dans le PQ, c'est trop sexy :)
Répondre
S
ben dis donc, entre tes dimanches et ta clim, t'es tt patraque en ce moment!!!<br /> en tout cas guérri bien
Répondre
A
Tu sais, le PQ se révèle le plus économique...<br /> Et là t'es tirée d'affaire? Normalement on compte 5 jours...<br /> <br /> Mais clairement j'ai horreur d'être malade. Je ne le suis pas souvent, une fois l'an comme toi ;) Cette année, c'était il y a environ 3 semaines, et c'était une angine bactérienne.<br /> <br /> Prends soin de toi !
Répondre
C
J'espère que ça va mieux. Soigne toi bien ;) Biz
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité