Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
21 juin 2009

Ya des jours comme ça...

Je suis un zombi aujourd'hui. J'ai rien fichu, comme presque tous les dimanches. Je déteste ce jour de la semaine. Je préfère le jeudi, allez savoir pourquoi. Ce n'est pas parce que c'est le dernier jour de la semaine que je n'aime pas le dimanche, j'adore mon boulot, donc ça ne peut pas être l'angoisse du lundi à venir.

Nan, c'est parce qu'il n'y a que des nullités à la télé, et que j'ai l'impression d'être une vieille célibataire entourée de ses chats (bon d'accord, je n'en ai qu'un). J'ai essayé de me bouger, de sortir. Je suis même allée faire un tour à la brocante qui avait lieu dans ma ville. Mais alors que tout le monde y trouve son bonheur, je n'y voit que des vieilleries sans intérêt. Bonjour mélancolie ! Je sais que ça ira mieux demain...

Aller ! je mets la musique à fond, histoire que pour une fois, ce soit moi qui emmerde mes voisins !

Publicité
Commentaires
S
ben alors!!!<br /> moi j'avais le dimanche bluz lorsque j'etais etudiante.<br /> le vendredi c'etait la liste de tt ce qu'il fallait bosser le we<br /> et le dimanche c'etait la decouverte qu'on avait fait 1/4 de ce qu'il fallait faire et que l'on devra casser la semaine d'après, ou ne pas faire...<br /> mais maintenent les dimanches c'est plus un probleme!<br /> j'espere que pour toi aussi tu auras le declic et le dimanche ne sera plus un probleme alors!
Répondre
A
C'est la fête de la musique, alors profites-en pour la mettre plus fort que d'habitude ;)<br /> Il y a des jours avec et des jours sans. Courage à toi :) Le moral va revenir :)
Répondre
A
Tiens, on dirait tout moi :)
Répondre
S
Hé Hé au moins une personne qui est comme moi , pour qui les dimanches sont longs tres longs ... Alors et bien je lis , car franchement pas envie de faire mon ménage un dimanche . Mais une nouvelle semaine recommence youpie
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité