Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
8 juin 2009

Books and the City 2009 / 2

Edit du (bah aujourd'hui, ne me demandez pas la date, je suis encore dans les vapes) :

Voilà la photo début de journée :

books

Je suis vers le milieu à gauche, la capuche rouge qui n'a pas l'air réveillée entre le O et le K, c'est moi.

Les billets des gentilles organisatrices :

Emeraude
Fashion
Amanda
Chiffonnette
Stéphanie
Tamara

Et si vous voulez avoir une idée des questions posées lors de cette aventure, c'est pour bientôt... par ici !

Ah PS aussi : j'ai appris à dire "con" en langue des signes. On ne sait jamais, ça peut servir...

Publicité
Commentaires
A
VOus avez pu vous amuser comme des folles malgré la pluie, c'est génial !!! J'aime bien lire les comptes rendus. L'an prochain j'en serai si ça se refait :)
Répondre
L
C'est sympa ces petites rencontres.
Répondre
E
en gros, tu fais un c avec ta main gauche à côté de ta tête qui va faire le "O" et avec l'autre main , tu tends l'index et le majeur vers la tête (comme si tu voulais te tirer une balle). Et hop une insulte en LSF !
Répondre
S
J'hallucine, je suppose que Caro est responsable de cet apprentissage :)
Répondre
A
"con" ???
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité