Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
26 avril 2009

Un truc à broder... en groupe

Bon alors, vous me connaissez, j'aime les défis. Celui-là touche et à la broderie (une toute nouvelle passion, que je croyais has been il n'y a pas si longtemps), et à la gourmandise (ai-je besoin de vous expliquer pourquoi alors je me lance là-dedans ?).

Il s'agit d'un SAL. Ce n'est pas un Sac A Livres, bande de LCA ignares ! Ok, je savais pas non plus ce que ça voulait dire il y a une semaine (ouai, bon, 3 jours). Cela veut dire "Stitch A Long" (on n'est pas plus avancé...). En gros, on décide d'un projet entre brodeuses, que l'on va tricoter (euh... broder) ensemble. C'est le même dessin pour tout monde, mais chacun à le droit de n'en faire qu'à sa tête (utiliser des couleurs différentes, rajouter des ptits trucs marrants,...). On se fixe ensuite un ptit but à atteindre à une date précise, et chacun poste des photos de son avancée.

Voilà sur quoi je vais plancher ces prochains jours :

choc

Il faut que j'ai brodé le "CH" et la tasse de gauche pour le 30.

Euh.. on est le combien aujourd'hui ? Arg ! sans dec ?

Publicité
Commentaires
E
Bah on peut faire le chocolat en vert... on l'aime même s'il est tout pourri ;)
Répondre
A
Ahah :D <br /> Bon courage pour la date...<br /> C'est marrant ça :) En espérant que ce soit quand même relativement "esthétique"à la fin (si tout le monde n'en fait qu'à sa tête)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité