Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
19 avril 2009

Quand les zombis frappent à votre porte

Quand je me lance dans un challenge, je n'y vais pas à moitié. J'avais entendu dire qu'un gars avait osé récrire "Ze classique" de Jane Austen, à la sauce gore. Ni une ni deux (enfin, j'ai quand même attendu que mon porte-feuille se remplisse un peu), je l'ai commandé, en même temps que quelques autres petites choses, sur un site dédié aux geeks.

Bon ok, je l'avoue... Comme j'adore les histoires de zombis, il n'a pas fallu trop me forcer la main :

DSC00939

Donc, il y a l'objet du déli : "Pride and Prejudice and zombies". Mais il y a également, un livre de cuisine StarWars (on y trouve entre autres : les cookies du wookie, le Hoth Chocolate, les Obiwan Kebabs et le Yoda Soda... qui a dit que les jeux de mots étaient dépassés ?), "The Zen of Zombie" (ou Comment devenir un winner grace à la pensée zombie), et la peluche Zombie !

Voici la peluche en version démontée (enfin pas trop, car à la troisième fois, ça commençait déjà à me gonfler de la remonter) :

DSC00940

Enfin bref ! encore des achats tout ce qu'il y a de plus constructifs !

Publicité
Commentaires
R
Je suis prudente aussi, j'attends les reactions avant de craquer sur P&P zombies!
Répondre
L
Je n'ai toujours pas pris ma décision concernant "P&P and zombies", j'attends les premiers commentaires en ligne :)
Répondre
E
chez thinkgeek (site américain).
Répondre
A
Ah, des lectures à conseiller à mon chéri :) Génial la "peluche", dis, tu l'as acheté où? (cadeau potentiel du coup)
Répondre
I
Argh, j'attends toujours mon exemplaire de Pride and prejudice and zombies!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité