Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
14 avril 2009

Mes premiers trucs brodés !

Voilà ce qui m'a pris la plus grande partie du week-end :

DSC00938

C'était la première fois que je me mettais sérieusement au point de croix. Et comme je suis une LCA honteuse et débordée, c'était forcément des marque-pages que j'allais broder ! Avant, je trouvais ça carrément has been, mais quand je vois les modèles d'aujourd'hui, je suis revenue sur mon avis (bah oué, je sais aussi me remettre en question !).

Le premier, j'ai mis 5 heures pour le faire, ce qui est très long, même pour une débutante. Mais bon, je suis très maladroite, et excessivement impatiente, ce qui n'est pas vraiment le profil de la brodeuse parfaite. Je me suis plantée à un moment donné sur le comptage des points, mais vu que là, c'est de l'art abstrait, on ne remarque rien (enfin, je l'espère !). Et pour le deuxième, les finitions au point arrière, ça a été la grosse galère. D'ailleurs, Porcinet a plutôt l'air d'avoir la gerbe que celui d'être heureux !

Enfin bon, je crois que ça y est je suis mordue... Yaura pas mal d'autres trucs brodés sur ce blog on dirait...

Méga Nota : Attention, c'est la fin du concours Martinique ce soir !

Publicité
Commentaires
F
La collectioneuse de marque pages, la lectrice et la brodeuse que je suis te dis bravo pour tes réalisations. Du tavail de pro
Répondre
E
Je l'ai acheté en promo chez Truffaut. C'est chez DMC, dans la collection Disney Baby ;)
Répondre
L
J'adore le Winnie L'Ourson !! Où pourrais-je trouver les infos et les matériel pour le faire moi aussi ?:)<br /> Et effectivement pour une première fois c'est une vraie réussite !
Répondre
S
ah ah enfin quelqu'un qui fait comme moi , lol <br /> qui brode ses marques pages .... Pour un début je peux t affirmer que c'est une réussite totale !!! bravo bravo à toi
Répondre
S
ah ah enfin quelqu'un qui fait comme moi , lol <br /> qui brode ses marques pages .... Pour un début je peux t affirmer que c'est une réussite totale !!! bravo bravo à toi
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité