Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
11 avril 2009

Avis à la Populace !

Oui, je sais... ça fait un moment que je n'ai rien posté...
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, juste le courage. Des fois, c'est dur de trouver des blagues à dire sur chaque chose, mon droloscope est un peu en rade.

Mais ! N'oubliez pas ! Concours Martinique bientôt clôturé : C'est ici que ça se passe (pour l'instant, 9 participantes... si je mets une doudou dans le colis... est-ce qu'un homme jouera ?)

Et encore tout plein d'avis littéraires à venir (si un jour je me décide à prendre en notes toutes les conneries qui me passent par la tête quand je lis...)

Et tout ça à cause :
1) De mon cher collègue, qui m'a passé la saison 1 de Deadwood (avec le "so sex" Timothy Olyphant)
2) Des zombis (en pleine lecture, entre autre, de World War Z)
3) De Pink Canary, qui m'a donnée envie de me mettre au point de croix (et oui, on peut être fan de zombis ET broder ! Allez voir son blog, ça vaut le coup d'oeil)
4) De Lost : je sais, la Martinique n'a rien à voir avec cette île bizarre (d'ailleurs, est-ce quelqu'un peut me dire ce qui y fait bouger les arbres, et qui poussent des barrissement d'éléphant ? Sans dec ? C'est un éléphant ? méchant ?), mais ça m'a donner l'irrésistible envie de revoir la scène du premier baiser entre Sawyer et Kate.

Publicité
Commentaires
L
Pouréeeeeeee t'as déseterté ton autre blog -_- et moi qui t'attendais patiemment lol
Répondre
A
On parle d'éléphant ? nan nan, c'est la fumée noire très méchante ..... les barrissements, c'est parce qu'un éléphant qui fume, pour allumer la cigarette, c'est très dur parce qu'il faut un très long filtre, sinon i se brûle la trompe, alors quand les personnages courent en tous sens, ça fait de l'air, éteint la cigarette, avec les pattes va rallumer ça calmement .... donc l'éléphant est furieux, il barrit très fort .... etc ..... (compte tenu du bordel incroyable de cette série, c'est une explication qui tient la route !)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité