Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
25 janvier 2009

Pour les amateurs du Japon

hokusai

Goelen lance sur son blog le WABI-SABI swap. Dans un colis taille M, vous y mettez deu bouquins de poche (ou mangas)  japonais ou qui parlent du Japon sinon je vois pas l'intérêt, un objet en rapport avec le thème (bon, on va éviter les boules de Geisha), et une surprise.

Moi, je me lance, vu que j'aime :
- Les yakitoris,
- Les sushis,
- Les gadgets inutiles,
- Le karaté (oui, ok, les karatékas plutôt),
- Les exos de math sur une console de jeux,
- Le fait de pousser jusqu'à l'art une simple besogne (écrire, composer des bouquets de fleurs, se faire un ptit thé)...

Tous à vos kimonos... Kiaï !

Publicité
Commentaires
W
Bonsoir, voici le colis reçu par Virginia en photo sur ce lien :<br /> http://annexesdeslivresetdesheures.googlepages.com/wabisabiswap<br /> <br /> amicalement !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité