Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
2 janvier 2009

Un swap qui fleure bon l'hiver...

Dans le cadre du swap chocolat, organisé par Eau de Rose sur le forum Céphées Natur'elles, Nessie m'a carrément ravie en ce jour si caillant !

Voici ce qu'elle m'a envoyée :

swap_choco

- Une écharpe en laine poilue (et si douce !) aux trois couleurs chocolat : après un séjour parmi ses copains qui sentent si bon, elle s'est imprégnée de leur odeur !
- Une plaquette de chocolat saveur crème brûlée, et une autre mousse au chocolat... arg ! j'en veux ! bon tant pis... quitte à corriger les excès des fêtes, autant se faire plaisir encore un peu !
- Un masque pour le visage au cacao,
- Un bain moussant au chocolat,
- Des fondants de douche chocolat et miel (bon rien que le nom... je vous laisse, une douche m'attend ! non Emma, tu dois finir l'article !)
- Un savon double choco (rassure-moi, t'as quand même pas vraiment mordu dedans ? Si ? Naaannnnnnnnnn !)
- et un des must du colis : un livre de recettes au chocolat... et toutes les recettes, bah elles me font envie ! (pour vous donner une idée de mon cruel futur sort : tarte au chocolat blanc et aux framboises, fraisier à l'absinthe, salade d'orange et sa sauce au chocolat...)

J'ai utilisé la photo de Nessie car, voyez-vous, j'ai légèrement entamé ce qu'il y avait dans le colis avant de rentrer chez moi...

Un grand merci du fond de mon ven... euh coeur !

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité