Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
26 décembre 2008

Hymne à mon 4 roues motrices

Oh toi Suzuki que j'ai acheté post rupture
Tout ça pour gonfler l'ordure au ptit kiki,
Un coup de tête pourtant si personnalisé,
qui me ramena de fêtes pendant quatre années.

A cause de toi on m'appelé la môme tout-terrain,
Ce qui m'a fait valoir un clin d'oeil coquin,
du très cher collègue aux yeux bleux si charmant,
qu'il m'en fit devenir bègue près de tes pneux.

Tout ça pour te dire que, malgré ta capote qui se déchire, tes crevaisons,
Toutes tes avaries multiples qui m'ont fait plus d'une fois devenir pieton,

tu vas me manquer, vieux frère...

DSC00072

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité