Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
25 novembre 2008

Le final du swap Sexy Men (Yeah !)

Il y a quelques semaines de cela, Fashion avait lancé l'idée d'un swap Sexy Men. Je crois, qu'on a toutes sauté (littéralement) sur l'occasion, et nos claviers.

Ce matin, en partant, courant (comme toujours en retard) vers la porte, la concierge me crit en plein vol : "vous avez un colis !" Et là, j'ai freiné... comme dans les dessins animés, vous savez, quand vos jambes continuent alors que tout le haut de votre corps fait demi-tour. C'était à peu près ça, le bruit de crissement de pneu et la fumée en moins.

Arrivée au boulot, et aidée d'une de mes collègues, j'ouvre le colis, et découvre tout plein de trucs emballés dans un papier rouge bisous.
Je n'ai pris les photos qu'à l'instant, rentrée chez moi, et ai eu du mal à tout recaser dans le colis pour vous faire la surprise :

DSC00778

Une ptite carte papa Nouël accompagnait les cadeaux (veuillez noter l'utilisation d'un colis taille L, il fallait bien ça pour tout y mettre !) : c'est Valérie qui me gâtait...

Sur le papier (et velour) cadeau rouge étaient collées des photos de mes beaux gosses du moment : Julian MacMahon (le très "vilain" Cole dans Charmed, ou le très "vilain" Dr Christian Troy dans Nip Tuck), Hayden Christensen...
Pour le côté "on essaie de se cultiver, mais bon c'est surtout pour lire des chouettes histoires sexy" :

DSC00780

Des petits cadeaux supplémentaires :

DSC00783

Pour les petites faims (sur ce coup-là, j'ai eu du mal à résister aux beaux yeaux bleus attendrissants de mon très cher collègue qui me souriait, puis regardait - comme j'aimerai qu'il me regarde...- les fraises tagada) :

DSC00782

Et le clou du spectacle, ce qui ne me quitte plus désormais au boulot :

DSC00784

Roulement de tambours....

DSC00785

Le Mug I Love Sexy Men !

PS : quand mon très cher collègue m'a dit "pourquoi cherches-tu des hommes sexy, puisque tu bosses avec le plus beau ?", je lui ai presque hurlé au visage : "Oui ! embrasse-moi grand fou !" (euh... c'était pas tout à fait dans ses termes, et on n'a pas non plus exaucé mon voeux...).

Un grand merci à Fashion d'avoir organisé ce swap, et surtout à Valérie, qui a su tomber juste... pour chaque chose.

Publicité
Commentaires
E
euh... Il a une copine. Et depuis le temps que je bosse avec lui, je me rends compte que finalement, il doit pas être terrib comme petit ami !
Répondre
L
Trop couuuuuuuuuuul ton swap !!!<br /> Puis ton bogoss de collègue, saute lui dessus qu'est-ce que t'attends???
Répondre
L
Sexy le colis ! Il y a d'ailleurs un très beau spécimen dans le roman "Bitten".
Répondre
A
Sympa le colis et tu vas faire des fureurs avec ton mug et puis sait-on jamais...
Répondre
K
Très beau colis! J'adore la tasse!!!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité