Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 198
21 novembre 2008

Un ptit défi lecture ?

Je me lance !

coffre_tr_C3_A9sors3

Grominou propose un tout ptit défi lecture pour 2009. Le but ? Proposer une liste de 10 livres qui nous ont particulièrement touchés et lui faire connaître. Elle ramasse toutes les listes de ceux qui veulent participer au défi, et en fait une méga compilation qu'elle sort le 31 décembre. A compter de ce jour, nous choisissons tous 4 livres (pas les mêmes d'un lecteur sur l'autre), et on a tout 2009 pour les lire. Fastoche, hein ?

Donc, voici ma ptite liste. Je n'ai pas de lien pour eux, vu que je débute dans la blogosphère littéraire.

- Beignets de Tomates Vertes : Fannie Flagg.
- Le jeune homme, la mort, et le Temps : Richard Matheson.
- Geisha : Arthur Golden.
- Le Sang du Temps : Maxime Chattam.
- Une Rose au Paradis : René Barjavel.
- Jane Eyre : Charlotte Brontë.
- Shutter Island : Dennis Lehan.
- ça : Stephen King.
- Dune : Franck Herbert.
- J'ai rêvé de courir longtemps : Ron McLarty.

Voilà ! Rendez-vous le 1er janvier pour savoir lesquels je lirai !

Publicité
Commentaires
L
Ah Shutter Island, j'ai le livre et la BD dans ma pile. ça tombe bien !
Répondre
A
j'ai le 1er en commun avec toi et j'avais beaucoup aimé 'Geisha' également !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité