Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
30 septembre 2008

Un ptit billet coquin

Bon alors.... à la demande de AnneSo, oui il est resté dormir. Maintenant... niveau hum hum... il y a mis plein de bonne volonté. (mouais... bof quoi).
Donc, la petite aventure, qui devait être purement sexuelle au vu de mon âge terriblement avancé, est plus ou moins finie. Bah oui, si même côté sexe, c'est pas l'extase, à quoi bon se prendre la tête et se croire vieille perverse pour continuer !

Faut dire que mon gros problème, c'est mon coeur d'artichaut. Il y a un type, avec qui je bosse toute la journée dans ma boîte, qui est super craquant (manque de pot, il est super pris avec sa copine !). grand, mince mais musclé, il a une belle machoire carrée, et te regarde souvent avec des yeux bleus... arg ! (un ptit mélange de Jude Law et Harrison Ford en plus jeune) En plus, il est d'une gentillesse plus que déroutante ! Quand je lui ai fait un gâteau au chocolat pour son anniversaire, qui était... carrément raté, je l'avoue, bah il en a repris deux fois, juste pour me prouver le contraire !
Mais, en même temps, c'est le genre d'homme qui a un tempérament plutôt fort quand il le faut (je fais du volley avec lui, et il joue... devinez comment ? on va dire que quand il fait des smatchs, il y met énormément de volonté, lui !)
Bref... le genre de mec à être doux quand il le faut... et très mhhh ! BRUTAAAAAL quand il faut aussi !

Zoop ! une ptite photo de pompier pour vous expliquer le dilemne :

pompier

Comment ne pas craquer, hein ?

PS : La nuit dernière, j'ai rêvé de mon très cher collègue dans des conditions... on va dire un peu cochonnes. Bah ça a été plus que dure de le regarder dans les yeux à chaque fois qu'il me parlait boulot !

Alors tout ça pour lancer un ptit sondage coquin : qui n'a jamais rêvé qu'un mec super mignon vous colle contre un mur pour vous embrasser avec violence et passion... Qu'il vous fasse l'amour, là tout de suite, sans même prendre la peine d'ôter tous ses vêtements ?

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité