Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
23 septembre 2008

Samedi soir gourmand et coquin !

Bon voilà les filles. Je vous ai écoutées, et j'ai rappelé mon beau "jeune" homme. Et pis... on sort plus ou moins ensemble maintenant. Alors je l'ai invité à dîner samedi soir. Je lui ai fait une ptite recette inratable et très... miam !

Les cuisses de poulet au miel :

DSC00746

Il vous faut, pour deux cuisses :

- Bah deux cuisses,
- Une ENOOOORME cuillère à soupe de miel (mille fleurs, c'est le meilleur),
- 3 cuillères à soupe de sauce soja,
- Des graines de sésame (ça fait toujours classe pour la déco).

vous mélangez les 3 derniers ingrédients et vous nappez vos cuisses de cette sauce. Vous le faites aussi en cours de cuisson, d'abord pour faire stylé cuisinier balaise, mais aussi pour que la viande absorbe bien le jus. Et voilà !

Bon, autant vous dire tout de suite les "Hic" de la soirée :
- Il m'a pris pour une nana bizarre quand j'ai photographié le plat,
- Il m'a trouvé limite cochonne quand il a vu les positions des cuisses dans le plat (vive le 69 !),
- J'ai vite déchanté quand il m'a demandé : "J'appelle ma mère pour lui dire que je dors ici ?"

Donc... la jeunesse, oui. Mais ça risque de ne pas durer !

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité