Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
16 septembre 2008

Le mois de Kafée

Septembre, on bosse toutes pour Kafée. Voici les trucs que j'ai mis dans son colis. Son thème, c'était "2 en 1" :

tisanecolis_emma_2colis_emma_3

Alors dedans, il y avait :

- des tisanes de bain orange cannelle,
- des sels de bain menthe / lait de bain chocolat,
- Une ptite carte dessinée par une de mes coupines (bah oué pas moi, j'en suis pas encore arrivée à ce niveau-là, disons que je suis plus proche de pacman que de la Joconde),
- un gel douche framboise chocolat,
- un carnet pour "ramasser" ses recettes pour la cuisine et pour la salle de bain,
- Une tablette de chocolat bio au yaourt à l'orange.

PS : au vu du talent de Kafée pour la photographie, je me suis permise d'aller piquer les photos sur son blog.

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité