Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
28 août 2008

Mon dernier plan lecture

En me baladant sur le net à la recherche d’idées de lectures, je suis tombée sur le blog de Cécile. Elle organise des « dîners livres échanges » un mardi par mois. Elle a accepté sans aucun problème, ni a priori, que je m’incruste à celui qui a eu lieu mardi soir dernier.

Le but ? Se retrouver devant un bon repas entre passionnés de lecture, où chacun aura amené 5 bouquins à échanger au cours de la soirée.

Je me suis permise de piquer quelques photos de ce dîner sur le blog de Cécile :

livres   livres2

Pour cette fois-ci, ça se passait sur le Champ de Mars, et tout le monde avait amené de quoi faire un sacré pique-nique.

Pour ma part, j’ai fait plusieurs découvertes : les chips, ça peut aussi être bleu sans que la date de péremption soit largement dépassée ; on peut faire une drôle de grimace en goûtant du caviar d’algues, mais quand même en reprendre ; qu’il faut toujours prévoir une ptite laine quand on décide de passer une des dernières soirées du mois d’août dehors…

Je suis repartie des nouveaux livres, sans avoir à me battre pour avoir ceux qui me plaisaient le plus (au passage, merci à Anne-Sophie…).

clandestin   ecstasy   encas

manuel   teresa

Dès que je les aurai lus, vous aurez le droit à un petit post pour vous dire ce que j’en pense !

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité