Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 183
3 juillet 2008

Petites précisions sur le SWAP Pause Lecture

Bon alors, je vais noter ici quelques précisions sur le SWAP que j'organise, parce qu'on m'a posé des questions assez normales, car je n'ai pas été super claire dans mes explications :

- Tout le monde peut participer : il n'y a pas de tirage au sort pour déterminer qui a le droit de SWAPPer, mais pour savoir comment seront composés les binômes.
- Celles qui n'ont jamais fait de SWAP sont les bienvenues : il faut bien commencer un jour ! D'autant plus que pour moi aussi c'est une première fois !
- Je n'enverrai pas forcément un bouquin horrible qui fait peur !
- Il n'y a pas de quantité minimum à mettre dans le colis, pensez juste à ce que vous aimeriez recevoir, vous, et vous vous ferez une petite idée de ce que votre lectrice sera ravie de découvrir dans sa boîte aux lettres !

Bye tout le monde !

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité