Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
28 juin 2008

SWAP Pause lecture

lecture1

Bon les filles, j'ai envie de me lancer dans un truc qui me tient à coeur : un swap Pause Lecture.

Le but est simple : il s'agit de "gâter" une personne tirée au sort, en lui faisant découvrir un livre particulièrement apprécié, voire adoré (pas besoin d'un livre neuf ou grand format, les livres d'occasion ayant déjà un passé feront tout à fait l'affaire), ainsi que, si l'envie vous en dit, lui envoyer des petites choses indispensables à une pause lecture parfaite : des trucs qui se mangent, s'écoutent, un marque-pages, un doudou en cas de grosses larmes ou frayeurs...

Qu'en pensez-vous ?

Si le coeur vous en dit, je vous envoie un ptit questionnaire à remplir pour aiguiller la "bibliothécaire" qui vous sera attribuée.
Il n'y a pas un nombre de places limité, seulement une date butoire : le 15 septembre, vous recevrez la fiche de la lectrice qui vous aura été attribuée, et elle-même recevra votre fiche. Comme ça vous aurez toutes les vacances pour y penser !
A partir de cette date, vous aurez jusqu'au 31 octobre (Vive Halloween ! une de mes fêtes préférées... gare à celle qui sera ma "lectrice", elle risque de gouter aux joies de la terreur...) pour envoyer votre ptit colis !

Publicité
Commentaires
E
@ Nadège : sisi ! mais je l'avais organisé sur mon ancien blog ;)
Répondre
N
Il n'avait pas marché ce swap?<br /> Bien dommage (^_^)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité